Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

La Belle-iloise la conserve de la mer

La Belle-iloise est l’un de mes chouchous gourmand du moment, j’ai découvert cette marque lors de mes sejours en Thalasso en Normandie. A chaque fois que j’y allais, je ne manquais pas de revenir la valise chargée de boites.

La belle-iloise est une conserverie qui propose toutes les bonnes choses de la mer avec des recettes traditionnelles et plus d’autres originales .

Elle a su remette au gout du jour la boite de conserve et les recettes à base de poissons.
Le poisson est présenté sous toutes ses formes avec des recettes traditionnelles et d’autres plus originales qui changent en fonctions des saisons.

La belle-iloise apporte de la fraicheur et de la gourmandises dans nos assiettes avec une grande variété de recettes du poisson pour toutes les occasions. Certaines recettes et préparations pourraient réconcilier certains avec le poisson, j’aime beaucoup le servir en apéritif à la place des cacahuètes.

On craque aussi pour le packaging qui est réussi et qui donne de la modernité à la boite de conserve.
Les boutiques sont situées principalement sur les cotes de la France,il est possible de commander sur internet (ici) pour les parisiens certaines boutiques comme la Grande Epicerie référencent ces petites conserves.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

Bon plan : Starbucks vous offre le café

Suivant

Faguo souffle ses bougies avec une chasse au trésor

  1. Des sardines à la tapenade?
    Neeeeed!

    C’est clair que le packaging déchire 🙂

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén