Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

Je fais partie du E-jury des victoires de la beauté

Vous avez sans aucun doute de logo sur certains produits qui se trouvent dans votre salle de bain, depuis 8 ans les victoires de la beauté récompensent des produits beautés.

Ces récompenses sont attribuées par les consommateurs, qui tentent les produits à l’aveugle. Les années précédentes, le jury était sélectionné de manière anonyme par des laboratoires.

Pour cette année, en plus du jury habituel les victoires de la beauté ont sélectionné un E-jury, des femmes qui s’expriment sur tout support (blog, youtube, faccebook…) sur internet . Chacune a du déposer sa candidature et exprimer sa motivation sur le blog des Victoires de la beauté, et parmi les plus de 300 candidatures et j’ai été sélectionnée  …

Je suis vraiment ravie de faire partie du E-jury, j’ai l’opportunité de vivre de l’intérieur cette aventure cosmétique et peut-être désigner le prochain lauréat des Victoires de la Beauté.

Je trouve très intéressant, de pouvoir tester des produits sans se laisser influencer par le prestige d’une marque, ou un joli packaging.

Dernièrement, j’ai rencontré les 25 membres du jury et l’équipe de choc qui nous suivra tout le long de l’aventure.

Notre mission :  tester six produits en aveugle pendant deux semaines selon notre consommation habituel et donner notre ressenti.

 

Dans ma trousse de beauté :

-Un vernis

– Une crème pour le corps

– Un gel douche à la vanille

– Un démaquillant en doses individuel

– Une crème pour les mains – Baume à lèvres

– Un masque pour le visage

Après quelques jours de test j’ai déjà des produits que j’aime beaucoup, d’autres moins, je vous ferai bientot une revu complète  de chacun des produits.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

Les 3 ans de mon Coté Fille

Suivant

Le 6 Juillet: Jamaican Party avec Puma et Usain Bolt (concours inside)

  1. J’ai hâte d’avoir ton feedback !

  2. Julia269

    Ce devait être une super expérience
    J’aime bien les produits des victoires de la beauté

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén