Paris a désormais son Nike Trainning Club, un espace où ont lieu des entraînements inspiré de l’application NTC qui permet de d’entraîner à la maison.


Une fois par mois, il y a toute la journée des entraînements coachés par des
Nike Master trainer, ces entrainements changent tous les mois.

Le lieu est aménagé entre l’appartement cosy et la salle de sport. Il est possible d’essayer les chaussures de trainning Nike. C’est une bonne solution, qui permet d’être conseillé et d’avoir ses premières impressions pour ne pas regretter son achat. Il y a également à disposition des personnes pour conseiller sur sur l’achat d’une brassière, on vus aidera à choisir la bonne taille pour un soutien optimum, et une brassière adaptée à sa pratique sportive.
Pour cette deuxième séance, il y a avait au programme boxe et yoga.

Pour la boxe un mélange de boxe et de mouvements cardio et renforcement musculaire qui s’enchaînent rapidement. Une super séance très motivante.

La séance de yoga animée par Sandrine aka Frenchgirl yoga à donné un avant goût du strala yoga: un yoga tonique qui demande souplesse et tonicité musculaire.
J’ai passé un bon moment, un réveil sportif très chouette je regrette même de ne pas pouvoir le faire tous les samedi, j’espère participer à la prochaine édition.

La séance du mois de mars seral de 21 mars, il faut être très rapide pour s’inscrire et surveiller la page Facebook Nike Women qui donnera un lien avec le jour et les horaires du Nike Trainning Club.

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !