Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

J’ai testé le teint idole de Lancôme

Cette photo m’a fait rêvé pendant des semaine, enfin Lancôme intègre à sa gamme se fond de teint des teintes pour les carnations plus foncées.

Après 8 ans de recherche , Les laboratoires Lancôme ont mis au point le teint idole ultra 24h. Ce fond de teint  promet une tenue longue durée qui résiste à une journée active et stressante et tout cela sans retouche, ni brillance. Le teint idole ultra 24h dans 18 teintes et donc convient à toutes les teintes de la plus claire à la plus foncée.

Je n’ai pas résisté au stand central des Galeries Lafayette, Ma carnation est le Beige Praline il me va comme un gant, l’application est super confortable, il s’étale très bien sur la peau et ne laisse pas démarcation, la peau est lissée et les taches sont drastiquement estompées. J’ai passé l’après midi à me regarder dans un miroir.

 

Je suis loin d’être une experte en maquillage mais j’ai eu coup de cœur pour ce fond de teint, je n’ai pas attendu comment il évoluerait en fin de journée, j’ai dégainé de suis ma carte bleue et je ne le regrette pas.

Cependant, je me demande pourquoi la protection solaire pour les peaux mates n’est que de SPF 5  ( pour les peaux plus claires SPF 15), les peaux mates ont autant besoin d’un indice élevé que les autres.

En résumé, je suis ravie d’avoir trouvé ma teinte avec un fond de teint qui a une bonne tenue et une bonne couvrance. Les nouveaux rouges à lèvres  rouge in love m’ont aussi beaucoup plu. Sur la photo je porte le 181 N rouge Saint Honoré  de la collection Tonight is my night , il sera mon prochain achat Lancôme.

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

J’ai craqué pour monbento …

Suivant

Crud’Wich la salade nomade de Crudettes

  1. Bon bien tu me motives car je suis en pleine recherche de nouveaux makeup. 🙂

    Audrwey

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén