Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

J’ai testé le bar à sourcils de Bobbi Brown

Mes sourcils et moi avons une relation assez difficile, je n’ai jamais réussi à avoir une ligne convenable et ce n’est pas par faute d’avoir essayé.

J’ai complètement abandonné l’idée de les entretenir moi même et j’ai également fait mon deuil de jolis sourcils en accent circonflexe que l’on voit dans les magazines.

Chez l’esthéticienne , je vois poindre une lueur d’inquiétude en regardant mes sourcils (et je la comprends).

Un soir, par hasard, j’ai vu que le stand Bobbi Brown avait un bar à sourcil bar. Cela faisait deux mois que je n’ai pas touché à mes sourcils pour laisser une main experte réparer les dégâts (la photo parle d’elle même).

Avant

Au bar à sourcils Bobbi Brown, l’épilation se fait à la pince à épiler. Au bout bout de 30 minutes mon sourcil a retrouvé une forme un peu plus conventionnelle.

Ce qui est appréciable lors de cette séance c’est que Sophie (ma magicienne des sourcils) a pris le temps de m’expliquer ce qui serait fait sur le sourcil. j’ai également eu des précieux conseils pour entretenir et conserver ma ligne.

Après avoir suivi les conseils  de Sophie, j’ai conservé deux mois plus tard des sourcils corrects et la tache est beaucoup moins fastidieuse;  il y a encore des zones qui doivent repousser que je comble avec un crayon à sourcil.

 

 

Après

Je suis très contente du résultat, j’ai maintenant une ligne harmonieuse qui va avec mon visage, je suis capable d’entretenir moi même, bref :  je suis enfin réconciliée avec mes sourcils. Qu’en pensez vous ?

 

Infos pratiques :

Brow bar Bobbi Brown

Printemps Haussmann

Tarif : 25 €

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

Nana fête ses 30 printemps.

Suivant

Le sac et Le Bon

  1. Ben perso j’ai jms entretenu mes sourcils donc bon -_-

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén