L’enseigne hollandaise Hema, ouvre une nouvelle boutique à Gare du Nord.
J’aime beaucoup cette boutique qui propose toute sorte d’articles de la maison à des prix raisonnables.


Cette est une version réduite qui s’adresse à une clientèle de passage qui part au bureau et qui oublie un encas ou des douceurs ou un pot au bureau, ou au voyageur étourdi qui a oublier le nécessaire pour partir en week-end.


Dans cette boutique on retrouve divers univers, répondant à cette demance , un coin bureautique, vaiselle jetable, maquillage et necessaire de toilettes et encore des articles pour le snacking et la gourmandise.
Je vais vite devenir une habituée de cette boutique étant tête en l’air et maladroite j’aurais toujours une excuse pour y passer soit pour un encas, un collant filé avant d’aller au bureau ou partir en week end.

Cela fait des mois que je guettais l’ouverture de la boutique et je trouve que le concept de cette boutique est très bien conçu et avec son emplacement entre les trains de banlieue et les grandes lignes, il aura rapidement du succès.
Cette boutique a ouvert aujourd’hui au niveau de la mezzanine de la Gare du Nord, une nouvelle boutique est également prévue dans la galerie marchande de Saint-Lazare .

Hema Gare du nord
Niveau -1
Ouverture du lundi au vendredi de 7h à 20h
Samedi de 10h00 à 17h

Rendez-vous sur Hellocoton !