L’offre de restauration du centre commercial les 4 temps est très intéressante, elle va le devenir encore plus avec l’arrivée aujourd’hui d’un Five Guys à deux pas de l’arche de la Défense.

Five Guys est une chaine de restant de burger qui vient tout droit des Etats Unis, Five Guys fait référence aux 5 frères Murrell, créateurs de la marque.
La philosophie Five Guys est de permettre au client de personnaliser le plus possible son burger et ses sandwichs avec plus de 250 000 combinaisons possible de burger. Tout est cuisiné sur place, vous trouver dans les boutiques les sacs de pomme de terre qui seront futures frites. Les pommes de terres sont coupées, tous les jours, à la main leur origine et celle de la viande sont affichées dans le restaurant.
Il est ainsi possible de commander des burgers, hot dogs, sandwiches, frites, boissons et milkshakes. Les sodas sont servis dans un Distributeur qui offre choix de plus de 150 soda du Groupe Coca Cola, un choix particulièrement inédit, il y a des boisson que l’on ne trouve pas dans le commerce en France.
Les milkshakes sont également personnalisables, à vous trouver le bon mariage entre : la vanille, beurre de cacahuète, chocolat, fraise, lait malté, caramel salé, cerise, banane, Oréos en morceaux et le café avec l’option d’ajouter de la crême fouettée et même du bacon à son milkshake.

Five Guys la Défense c’est une superficie de 500 m carrés avec 240 places assises et bientôt une terrasse de 180 places.


Dès aujourd’hui, il est possible de manger son burger dans le restaurant de la Défense. Ce midi les gourmands étaient au rendez-vous (moi compris), pour éviter la file d’attente importante du déjeuner, il est recommandé de venir avant midi. Si cela n’est possible, passez par le site de Five Guys pour commander en ligne.

Five Guys la défense
38 Le Parvis, Place du Dôme 92800 Puteaux
Lundi au Dimanche: 11:00-23:00

Rendez-vous sur Hellocoton !