Foreo la marque d’accessoires de beauté lance sur le salon qui est la messe de la high tech le CES à Las Vegas sa toute dernière innovation Foreo UFO.


Foreo UFO promet de révolutionner la routine beauté et aidant les femmes à s’affranchir du masque tissu avec une routine de 90 secondes.


C’est appareil rond auquel on clipse un disque imbibé de soin. Foréo UFO est équipé de différentes technologies que l’on trouve en institut généralement séparées, Foreo UFO a quatre technologies dans le même appareil, il émet des vibrations soniques pour mieux faire pénétrer le soin, il chauffe puis refroidit afin de stimuler la circulation de la peau et émet trois lumières LED:

Lumière rouge: Efface les signes de l’age et stimule la production de collagène
Lumière bleue : Apporte de l’éclat et unifie le teint
Lumière verte: Agit sur l’acné et stimula la circulation

 

Foreo UFO peut être utilisé tous les jours matins et soir, ou en fonction de vos besoins.

Foreo UFO sera lancé avec deux types de masques  ils seront vendu par pack de 7 à 9,90$

Un masque matin Make my day mask hydratant et anti-pollution: avec de l’acide hyaluronique et de l’algue rouge. Ce masque a des réglages spécifiques pour en tirer tous les bénéfices.

Un masque soir Call it a night revitalisant et nourrissant avec du ginseng et de l’olive et un programme dédié.

Foreo UFO peut être connecté à un mobile avec une application qui permettra de personnaliser son soin
Les disques pre-impregnés sont disponibles en deux variétés ils seront vendu 9,99$ les 7 masques.
Il y aura deux modèles un Foreo UFO et un  Foreo UFO mini.

Le mini n’aura pas la fonction cryogenic qui refroidit la peau et à terme certains disques ne seront pas compatibles avec ce modèle

Pour ce lancement Foreo a lancé une campagne Kickstarter qui est déjà à plus  2000% de financement en moins moins de 24h. Le tarif des super early bird permet d’obtenir cette nouveauté avec 50% de réduction et des frais de port gratuit. Le  Foreo UFO à 149$ au lieux de 279$ le Foreo UFO mini à 89 $ au lieux de 179$. Les premiers Foreo UFO seront envoyés en Avril. La date de commercialisation sera dévoilée ultérieurement.

Rendez-vous sur Hellocoton !