Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

Dans vos kiosques : Femme actuelle spécial Beauté noire

Cette semaine j’ai été invité à découvrir le prochain hors-série de Femme Actuelle consacré de la beauté noire.


Avec d’autres bloggueurs, j’ai pu échanger avec la rédaction du magazine et partager nos impressions sur cette deuxième édition.

Dans ce numéro vous trouverez :   les tendances mode, des looks coiffures, des relookings, des tutoriels beauté … Un numéro mode beauté complet.

J’ai beaucoup aimé ce numéro, je le trouve très réussi, les magazines féminins consacrent très peu d’espace à la beauté noire et à ses spécificités, avec ce numéro vous serez servies les filles.

J’ai beaucoup aimé l’article sur les cheveux crépus avec le témoignage Inna Mojdav ayant moi même les cheveux crépus j’ai été intéressé de découvrir ses astuces (il se peut que je partage mes astuces dans un prochain billet).

Ce numéro a également une continuité sur le site internet Femmeactuelle.fr où certains articles proposent des tutoriels coiffure, maquillage, une application Ipad sera également mis à disposition.

Ce magazine change des parutions consacrées aux femmes de couleurs qui ne sont pas aussi abouties que celui-ci . Je n’ai qu’un seul reproche : j’aimerai qu’il ai des sorties plus fréquentes.
Ce hors-série sera chez votre libraire à partir du 16 mai. Si vous l’avez acheté n’hésitez à dire ce que vous en avez pensé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

Faire peau neuve avec Filorga

Suivant

Sims 3 Générations (Concours inside)

  1. Je vais l’acheter c’est sûr. Le premier numéro était plutôt réussi. Et j’aime le fait qu’ils aient changé « Beauté Black » pour « Beauté Noire ». C’est un détail mais j’aime!

    Hâte de voir les astuces makeup, parceque bon, perso, je ne sais jamais quoi mettre :/

  2. Je trouve l’idée géniale! Je me suis toujours posée plein de question à propos de cheveux crépus. Je pense pas acheter ce numéro.

  3. aaaaaaaaaaaaaah arrêtez les filles, je ne l’ai pas encore acheté grrrr (mais bon je l’ai feuilleté, ya plein de pages coiffures miams !!)

  4. je suis pas très presse féminine mais quand j’ai vu des articles sur d’autres blogs parlant de ce mag, je me suis précipitée dans une librairie lundi matin pour l’acheter et j’ai bien aimé

  5. lalalouette

    Pourquoi la fille en couv a des lentilles? ridiculous.
    Cela dit ayant moi même des cheveux crépus dont je ne sais que faire je vais aller voir de quoi il s’agit,e t j’ose espérer qu’en matière de cheveux crépus se ne seront pas des cheveux tendance métissés, très frisés, mais bel et bien des cheveux CREPUS.

    A plus tard donc quand je l’aurais acheté 🙂

    • @lalouette je te confirme que ce sont des cheveux crépus. Ils ont meme fait un relooking avec une fille qui a les cheveux crépus.
      J espère que tu me diras ce que tu as pensé du magazine je le trouve plus réussi que les magazines que l on trouve habituellement bien sur il aurait quelques améliorations à faire.

  6. info est très bien abordé. Est-ce qu’il est possible de reprendre votre blog

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén