La marque Crudettes lance sa dernière innovation dans le domaine du déjeuner sur le pouce.

On aime la salade pour sa légèreté, mais étant étant actif il devient difficile voir compliqué de manger une salade en se déplaçant

C’est désormais possible avec Crud’wich.

J’ai pu découvrir  cette innovation à l’atelier des sens, où nous avons essayé de relever en une heure le résultat de 2 ans de recherche.

Le résultant n’est pas aussi réussi que la version finale .

Crud’wich c’est une recette de base contenant de la semoule et du fromage frais accompagné d’ingrédients savoureux le tout enveloppé dans des feuilles de salade que l’on peut transporter et manger en mouvement comme un sandwich.

Cette manière révolutionnaire de manger la salade est également rendue possible par son emballage sous forme de pochon qui s’épluche un peu comme une banane.

Crud’wich se décline en quatre saveurs :

– Jambon/œuf

– Concombre /fêta

– Thon/tomate

– Poulet/parmesan

J’aime beaucoup cette alternative au traditionnel jambon beurre, qui apporte un peu de légèreté et de fraicheur au rayon de snack à emporter , même en étant pressée on  peut manger léger (car un Crud’wich c’est moins de 200 cal). C’est une manière ludique et différente de manger sur le pouce et j’aime beaucoup les saveurs jambon/oeuf et concombre/fêta. Il n’y a plus la crainte de manger sur le pouce et fait une impasse sur une alimentation équilibrée.

Crud’wich sera disponible dans vos rayons à partir du 8 mars.

Vous laisserez vous emballer par cette salade ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !