Je passe beaucoup de temps à passer la serpillière, avec un chat à la maison beaucoup de poils et de résidus de litière se perdent dans l’appartement.

Braava Jet permet de balayer et nettoyer des petites surfaces type appartement. Il y a trois modes de nettoyage lavage, balayage humide, balayage à sec. Le nettoyage se fait avec des lingettes, les lunettes de lavage sont pré-imprégnées la solution s’active au contact de l’eau. Son petit gabarit lui permet de se faufiler partout et sous les meubles. Braava mémorise la configuration de votre pièce pour faciliter le nettoyage. Les lunettes clipsent et se retirent très facilement

Braava Jet de I Robot a été un allier ménager pour nettoyer le sol. Equipé d’une lingette pré-imprégnée de produit ménager, il suffit de remplir de remplir le réservoir et de la mettre en marche pour nettoyer votre pièce. j’ai beaucoup apprécié son utilisation, cela m’a permis de grandement espacer les passages de serpillière dans l’appartement.

Les lingettes de nettoyages sont jetables et ne durent que pour une utilisation, ce qui peut fait grimper le budget ménage.

Brava Jet est loin d’être un gadget, il est efficace sur le nettoyage du sol même sur les taches tenaces. cela permet de gagner du temps sur corvées ménagères. très simple d’utilisation et facile à mettre en route Braava jet prend vite sa place dans son quotidien (même le fauve l’a adopté).

Braava Jet Irobot 240 249,99€  lunettes à partir de 10,99€

Rendez-vous sur Hellocoton !