Bloomizon présente à la Défense de vitamines sur mesure. Sur son espace éphémère au CNIT, des conseillers sont présents pour expliquer son concept de vitamines sur mesure.

Bloomizon CNITUn algorithme analyse notre mode de vie sur le site Bloomizon : alimention, environnement, activité physique. En fonction de nos réponses, un profil est établi et détermine les besoins en vitamines.

img_20161010_174420

La commande de vitamines arrive dans une jolie boite avec la sélection de vitamines sur mesure. 7 boites de 30 capsules et une application qui indique la dose quotidienne à prendre, chaque prise ne dépasse pas 3 gélules.

img_20161010_174320
Les gélules sont de petites tailles et sont faciles à avaler avec un verre d’eau ou son jus d’orange du matin.

Les changements de fatiguent sont l’occasion de rebooster son organisme. Je passe souvent par la case vitamine, cette fois au lieu d’opter une une gélule de muti-vitamine et peut être sur consommer des nutriments. Bloomizon offre une sur-mesure facile d’utilisation, l’accompagnement se fait du début à la fin, par la détermination d’un profil en fonction de son mode de vie.

img_20161010_175134Une application indique les vitamines à prendre chaque jour, on sait en temps réel son stock de vitamines, pour le réassort.

Bloomizon est une bonne alternative pour la prise de vitamine, même si on fait des efforts pour équilibre son alimentation, il a quelques carences. L’algorithme est facile d’utilisation et l’application pour suivre la prise de vitamines aide beaucoup à suivre sa cure.

La première commande coute 70€ pour plus de deux mois de cure.

Rendez-vous sur Hellocoton !