Paumée à Paris

Girly, sassy and geek

Angelina: un nouvel espace, une nouvelle carte

Fan d’Angelina et des gourmandises qu’ils proposent, j’ai été ravie que cette maison investisse les Galeries Layette.

Au premier niveau, dans un coin bien isolé de la frénésie des Galeries se niche le salon de thé Angelina.

C’est l’endroit idéal pour un pause shopping, ou un gouter dans un cadre magnifique qui rappelle la boutique historique  de la rue de Rivoli.

Avec ce changement de saison, arrive une nouvelle carte avec des saveurs estivales et rafraichissantes. J’ai pu découvrir en avant-première une partie de cette nouvelle carte gourmande

Pour commencer :  un éclair à la fraise

La fraise utilisée pour cette pâtisserie est  la marra des bois qui est mise en valeur dans cette pâtisserie avec un glaçage fruité une garniture délicieuse composé d’une crème vanille et une crème de fraise,  Le mariage des saveur est juste délicieux.

La religieuse à l’abricot, est toute aussi excellente.

C’est un parfum que l’on n’a pas l’habitude de retrouver dans des pâtisseries à base de choux , le résultat réussi et rafraichissant , j’aime aussi l’aspect visuel de la pâte à chou crumble que l’on retrouve sur la religieuse et l’éclair.

Pour les amoureux de chocolat, il y aura à déguster la version chocolat du Mont-Blanc, Les vermicelles chocolat marron cachent une mousse vanille sur une base de meringue. L’ensemble est délicieux.

Ce petit aperçu m’a beaucoup plu, j’ai hâte que celle nouvelle carte arrive pour de nouveau me régaler avec ces douceurs et essayer le reste de la carte accompagné d’un délicieux chocolat chaud.

 

 

Infos pratiques :

Angelina

1er étage des Galeries Lafayette Coupole Paris Haussmann

Horaires : 9h30 à 18h30.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Précédent

Recette: Egg-Muffin Home made

Suivant

Nana fête ses 30 printemps.

  1. Avec un peu de retard je viens enfin laisser un com sur ton post. Ravie de t’avoir revue au cours de cette soirée. J’espère te lire bientôt. Bon dimanche

  2. Effectivement, l’éclair à la fraise a l’air délicieux, et le Mont-Blanc au chocolat… je n’en ferais qu’une bouchée 😉
    Bises & bonne journée à toi !
    Delphine

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén