Aigle sur les Champs …

La marque Aigle a investi les champs, il y a quelques semaines elle a fêter son arrivée comme il se doit avec un Flashmob et une troupe de Gumboots.

Aigle, marque de vêtements et accessoires outdoor quitte la campagne pour devenir tendance dans le milieu urbain, les bottes ont bien évoluées pour de venir des accessoires et habiller nos pieds par temps de pluie avec des bottes colorées féminines et maintenant avec des charmants imprimés liberty.

Cela permet de montrer que la marque Aigle c’est bien plus que des bottes, la gamme de vêtements est intéressante, la marque sut diversifier sa gamme avec des chaussures et des vêtement avec des coupes qui conviennent aussi bien à la campagne qu’à la ville.

 

Cette nouvelle boutique qui ce trouve au 33 avenue des champs Elysées présentera l’intégralité de ses articles sur 130 M2, dans un décor vintage qui fait beaucoup penser à une maison de campagne avec un décoration qui a été en partie chinée.

J’aime beaucoup le bar à bottes qui présente la gamme de botte présentée en vitrine et qui permet de mieux visualiser l’intégralité de la gamme de bottes en un clin d’œil, mais qui rendra le choix plus difficile tant il y a des modèle sympa.

 

Aigle
33 avenue des Champs Elysées
75008 Paris

Site internet : http://store.aigle.com/fr/

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *